Tutorial BO Zerg
2 Hatch MutaLing vs Protoss

Oui, en effet c’est un titre un peu barbare, mais il s’agit ici d’un BO Zerg démontrant l’efficacité des Mutalisk et des zerglings avec 2 bases récoltant le minerai et le gaz, contre un Protoss.

HDStarcarft commente cet excellent tutorial que tout zerg se doit de regarder, en effet beaucoup de bons conseils y sont divulgés.

La map est Kulas Ravine mais ce n’est pas très important.

Tout ça me donnerait presque envie de jouer Zerg ! :p

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le sur les réseaux sociaux
ou par e-mail.



6 commentaires

  1. Héhé c’est exactement le BO que je fais quand j’ai décidé de m’amuser un peu en partant sur du mid game et que j’en ai assez des rages quit sur Bo 6 pool :) J’aime beaucoup ce build 2 hatch muta (un conseil que je veux appuyer pour le succès c’est gaz gaz gaz gaz gaz donc expend expend expend dés que possible et suffisamment d ‘ouvriers pour assurer le minerais !

    Je l’ai d’abord utillisé en 2v2 avec mon buddy Terran qui fait du M&N’s ball pendant que je prends le contrôle des airs et du harass mineral line.

  2. Velius

    c’est moi ou y a youtube qui chie dans la colle depuis hier?
    J’ai un dl des vidéos d’une vitesse ridicule

  3. bibi

    @ushido
    ” et que j’en ai assez des rages quit sur Bo 6 pool ” . Même si c’est une façon comme une autre de gagner, c’est sûr que ça ne fait pas des parties intéressantes, et je dirais que ce sont plus des “partie qui ne sert à rien” – quits.

  4. j-f

    pareil pour youtube…pas le courage d’attendre 1h pour voir la vidéo. dommage…

  5. Bonjour bibi, tout à fait du même avis que toi, je faisais allusion à un de mes commentaires précédents justement sur la vidéo du BO 6 pool justement.

Trackbacks / Pings

Déposer un commentaire




XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Je laisse mon e-mail pour être prévenu des nouveaux commentaires postés sur cet article :